Conseil & Agilité
Niveau Confirmé
Formation Développer son leadership
Prochaines dates Modalités d’accès : Nous revenons vers vous dans un délai de 24h – Inscrivez-vous…
Modalités d’accès :
Nous revenons vers vous dans un délai de 24h – Inscrivez-vous vite
Il faut compter 4 semaines de délai à réception du devis signé ou de la convention de formation signée, pour les formations INTER et INTRA.
Maîtriser les différents tenants d’une communication orale efficace
Connaitre mes points forts et mes axes d’amélioration en tant que communicant
Préparer mes futures prises de parole en public
Toute personne étant amené à prendre la parole en public, dans le cadre d’une réunion, d’une conférence, d’une formation…
Aucun – LA formation se fait uniquement en présentiel.
30% théorie / 70% pratique
A l’issue de la formation, les participants recevront le support de la formation qui incluant des vidéos, et des articles pour aller plus loin. Formation à distance : Un lien teams sera envoyé au participant dans les jours précédents la formation. Formation dans nos locaux : Pour toute complication survenant avant, pendant ou après la formation, notre assistance est disponible à partir de 8h30 au +33 (0)6 47 45 07 82 . Si vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone, merci de nous écrire à formation@neosoft.fr en spécifiant en quelques mots la difficulté que vous avez rencontrée. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Dans le monde professionnel, les occasions de prendre la parole en public sont multiples : que ce soit lors d’une réunion, durant une conférence, pour donner une formation… Or, il n’est pas toujours évident de faire passer efficacement et clairement ses idées. Cependant, les qualités d’orateurs ne sont pas innées : une communication fluide et impactante est avant tout une question de développement de compétences.
Cette formation vous présentera les tenants et les aboutissants d’une communication réussie, vous proposera des compétences et des astuces concrètes que vous pourrez utiliser dès votre prochaine prise de parole et vous permettra, via des exercices filmés, de connaître vos points forts et vos axes d’amélioration en tant qu’orateur.
La communication verbale et non verbale
Les 4 éléments de la communication
Maîtriser l’impact de sa communication
L’ordonnance : découvrir ses axes d’amélioration
Gérer le stress de la prise de parole en public
Préparer ses futures prises de parole
Le formateur évalue la progression pédagogique du participant tout au long de la formation au moyen de quizz, mises en situation, travaux pratiques…
Avant la formation, un questionnaire de positionnement est envoyé aux participants afin de mieux comprendre les besoins, les attentes et le niveau de connaissances des participants.
En fin de formation, il est également demandé aux participants de mesurer leur satisfaction vis-à-vis de de la formation suivie.
Néosoft Training dispose d’un processus qualité qui prend en considération les éventuels dysfonctionnements rencontrés par les participants afin d’être proactif quant à la solution corrective adaptée tant sur le contenu de la formation elle-même que les conditions de son déroulement.
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