Formation Terraform | Terraform AWS – Les fondamentaux
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Savoir gérer la configuration d’une instance Jira
Apprendre à maîtriser les bonnes pratiques de l’outil JIRA
Mener à bien un projet de déploiement JIRA de bout en bout
Disposer d’une autonomie permettant l’identification et la résolution d’incidents
Utilisateurs réguliers de Jira qui souhaitent devenir administrateurs et administrateurs souhaitant se perfectionner et étendre leurs compétences
Savoir gérer la configuration d’une instance JIRA et avoir accès aux droits d’administration de l’outil JIRA
55 % théorie / 45 % pratique
Jira est une solution de suivi de demandes, de résolution de bugs et de gestion de projets parmi les plus populaires du marché, et offrant de vastes possibilités.
Le parcours de formation JIRA a été pensé pour concilier les phases de présentation théorique et les phases de pratiques interactives, aussi bien sur ordinateur qu’à l’oral.
Le parcours de formation JIRA administration contient 3 sessions de formation indépendantes : initiation, approfondissement, perfectionnement.
Ce programme présente la formation : Parcours de formation JIRA, Perfectionnement.
La formation JIRA administration – Perfectionnement contient 6 parties. Chacune de ces sections dispose d’une partie théorique (environ 55%) associée à une partie pratique (45%).
Applications (revue des licences et versions ainsi que les applications liées tel que confluence) & Project(revue de tous les projets disponibles et des interfaces pour créer les nouveaux projets).
Add-ons (approfondissement des plugins) et User management (gestion des utilisateurs et des groupes)
Advanced (indexing, attachement)
Enfin, une ultime partie sera destinée à la revue globale de la formation et aux éventuelles questions.
Le formateur évalue la progression pédagogique du participant tout au long de la formation au moyen de quizz, mises en situation, travaux pratiques…
En fin de formation, il est également demandé aux participants de mesurer leur satisfaction vis-à-vis de de la formation suivie.
Néosoft Training dispose d’un processus qualité qui prend en considération les éventuels dysfonctionnements rencontrés par les participants afin d’être proactif quant à la solution corrective adaptée tant sur le contenu de la formation elle-même que les conditions de son déroulement.