DevOps
Niveau Confirmé
Formation CKS | Préparation à la certification Kubernetes Security Specialist (CKS)
Prochaines dates Modalités d’accès : Nous revenons vers vous dans un délai de 24h – Inscrivez-vous…
Modalités d’accès :
Nous revenons vers vous dans un délai de 24h – Inscrivez-vous vite
Il faut compter 4 semaines de délai à réception du devis signé ou de la convention de formation signée, pour les formations INTER et INTRA.
Chef de projet AMOA en devenir
Aucun prérequis
A l’issue de la formation, les participants recevront le support de la formation qui incluant des vidéos, et des articles pour aller plus loin.
Formation à distance : Un lien teams sera envoyé au participant dans les jours précédents la formation.
Formation dans nos locaux : Pour toute complication survenant avant, pendant ou après la formation, notre assistance est disponible à partir de 8h30 au +33 (0)6 47 45 07 82 .
Si vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone, merci de nous écrire à formation@neosoft.fr en spécifiant en quelques mots la difficulté que vous avez rencontrée. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Un projet est une opération temporaire ayant pour but de créer un résultat unique, que ce soit un produit ou un service. Dans ce contexte, le chef de projet AMOA (pour assistance à maîtrise d’ouvrage) ou encore chef de projet fonctionnel, a pour but de faire le lien entre le client (celui qui a un besoin que nous cherchons à satisfaire) et l’équipe de développement, que ce soit en amont de la réalisation, en recueillant le besoin et le découpant en éléments réalisables, ou en aval de celle-ci, en vérifiant que le travaille livrer est bien conforme à celui attendu.
Tout au long du projet, le chef de projet AMOA sera ainsi amener à travailler avec le client, pour s’assurer de la compréhension de son besoin et de sa possible évolution d’une part, et le tenir informer de l’avancée de la réalisation d’autre part. Il travaillera aussi conjointement avec l’équipe de réalisation pour s’assurer de la bonne compréhension du besoin en mettant en place des boucles de feedbacks les plus courtes possibles.
Le chef de projet AMOA et le client
Le formateur évalue la progression pédagogique du participant tout au long de la formation au moyen de quizz, mises en situation, travaux pratiques…
Avant la formation, un questionnaire de positionnement est envoyé aux participants afin de mieux comprendre les besoins, les attentes et le niveau de connaissances des participants.
En fin de formation, il est également demandé aux participants de mesurer leur satisfaction vis-à-vis de de la formation suivie.
Néosoft Training dispose d’un processus qualité qui prend en considération les éventuels dysfonctionnements rencontrés par les participants afin d’être proactif quant à la solution corrective adaptée tant sur le contenu de la formation elle-même que les conditions de son déroulement.
Métro
RER
Bus
Tramway
Adresse