Software Engineering
Niveau Débutant
Formation Conception API avec OpenAPI/swagger : du besoin métier à la documentation
Prochaines dates Modalités d’accès : Nous revenons vers vous dans un délai de 24h – Inscrivez-vous…
Modalités d’accès :
Nous revenons vers vous dans un délai de 24h – Inscrivez-vous vite
Il faut compter 4 semaines de délai à réception du devis signé ou de la convention de formation signée, pour les formations INTER et INTRA.
40% théorie 60% pratique
A l’issue de la formation, les participants recevront le support de la formation qui incluant des vidéos, et des articles pour aller plus loin.
Formation à distance : Un lien teams sera envoyé au participant dans les jours précédents la formation.
Formation dans nos locaux : Pour toute complication survenant avant, pendant ou après la formation, notre assistance est disponible à partir de 8h30 au +33 (0)6 47 45 07 82 .
Si vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone, merci de nous écrire à formation@neosoft.fr en spécifiant en quelques mots la difficulté que vous avez rencontrée. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
La formation CKS | Préparation à la certification Kubernetes Security Specialist (CKS) vous prépare à l’une des certifications les plus recherchées dans le monde DevSecOps.
Au cours de la formation CKS | Préparation à la certification Kubernetes Security Specialist (CKS) vous apprendrez à protéger vos environnements Kubernetes contre les menaces réelles, à configurer des politiques de sécurité robustes et à maîtriser les outils open source clés comme Falco, AppArmor ou encore Network Policies.
Cette formation prépare au passage de l’examen Certified Kubernetes Security Specialist – CKS.
Le coût de la certification est inclus dans le prix de la formation CKS Préparation à la certification Certified Kubernetes Security Specialist. Le passage de la certification nécessite un travail supplémentaire en plus de la formation.
Le passage de la certification s’effectue en ligne à l’aide d’un questionnaire en 15-20 questions pratiques et se déroule sur 2 heures.
Le candidat est surveillé tout au long de l’examen. Il aura accès à une machine virtuelle ‘où l’on accède uniquement à un terminal et à la documentation officielle Kubernetes. Pour réussir l’examen, il faut avoir plus de 66 % de bonnes réponses.
Une fois la certification obtenue, elle est valable 3 ans.
Le formateur évalue la progression pédagogique du participant tout au long de la formation au moyen de quizz, mises en situation, travaux pratiques…
Avant la formation, un questionnaire de positionnement est envoyé aux participants afin de mieux comprendre les besoins, les attentes et le niveau de connaissances des participants.
En fin de formation, il est également demandé aux participants de mesurer leur satisfaction vis-à-vis de de la formation suivie.
Néosoft Training dispose d’un processus qualité qui prend en considération les éventuels dysfonctionnements rencontrés par les participants afin d’être proactif quant à la solution corrective adaptée tant sur le contenu de la formation elle-même que les conditions de son déroulement.
Métro
RER
Bus
Tramway
Adresse